BEGIN TYPING YOUR SEARCH ABOVE AND PRESS RETURN TO SEARCH. PRESS ESC TO CANCEL

Devenir riche en écrivant

Devenir Riche en écrivant un livre

« Devenez riche en écrivant un livre et éditez-le rapidement pour avoir du succès ! »

devenir riche en écrivant
Le voyage de Kimlân, entre ciel et terre

Dit comme cela, c’est facile …

… à condition que vos idées de sujets soient très claires, et que vous n’ayez aucune peur et une aisance totale d’écriture. Dans le cas contraire…

Acquérir la richesse en devenant un auteur à succès n’est pas une entreprise facile, enfin il y a du boulot car cela ne se fait pas tout seul.

Comment gagner votre vie autrement si vous n’avez même pas une idée précise du sujet à développer ?

Comment écrire, comment partager votre talent et le faire enfin connaître, devrait être votre première réflexion.

Passionnée d’écriture, j’en avais assez d’entendre trop souvent :

« J’ai écrit un livre, enfin il faudrait l’améliorer mais il est au fond d’un tiroir. Ooooh, mais c’est trop compliqué, puis qui le publierait ?… »

Et chaque jour le rêve de réussite, de richesse, et de succès s’éloignait un peu plus…

Que de talents gâchés ! Que de personnes frustrées d’être privées d’avoir un jour le bonheur de voir leurs écritures publiées !

C’est naturellement et suite à de nombreuses demandes lors de mes ateliers d’écritures, que m’est venue l’idée. Mettre au point une formation et j’ai donc créé celle-ci pour aider les futurs auteurs. (es)

Grâce à mon expérience, je peux vous faire gagner du temps. Cette formation vous accompagnent dans votre démarche en sublimant votre talent ; car il est essentiel que vous gardiez votre propre personnalité d’écriture, en tant qu’auteur (e) authentique.

Combien d’entre vous n’utilisent pas son vrai potentiel d’auteur ? Est-ce à cause de la peur ? Est-ce à cause de l’échec ? Ou avez-vous tout simplement peur de la réussite ?

Quelquefois, de subtils blocages s’immiscent dans votre inconscient et vous paralysent. Le pire, c’est que vous êtes incapables de les détecter en vous, et encore bien moins de les débloquer. Votre seul constat est de vous apercevoir que vous faîtes du surplace. Votre émotionnel étant trop fort, vous ne savez pas quelle est la cause de vos renoncements.

Sachez que votre étincelle d’auteur est un don ! Alors pourquoi priver le monde de votre talent ?

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

Bien souvent nous sommes comme ça, nous avons une peur et nous ne  savons pas comment faire pour nous en débarrasser. Pourtant il faut savoir que votre étincelle d’auteur est un don alors pourquoi priver le monde de votre talent ?

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

Moi aussi, j’ai été comme vous !  J’ai eu peur, j’ai attendu, j’écrivais et je laissais tout au fond du tiroir, j’étais frustrée de ne pas partager mes écris, j’avais peur … peur du ridicule, peur de me lancer, peur de la page blanche …

Puis, un jour quelqu’un m’a aidée… petit à petit j’y ai cru, j’ai pris confiance en moi et j’ai crée ma propre maison d’édition !

Je vous offre de gagner le temps que j’ai perdu ! Agissez et soyez fier de vous !

 » Dans le monde, de nombreux talents se perdent faute de courage « .  Sidney Smith  

Et si ce courage s’apprenait ? Voudriez-vous l’apprendre ?

Grâce à ma propre expérience, j’ai mis au point des techniques qui ont fait leurs preuves et en tant que Coach en Atelier d’écriture, aujourd’hui je suis éditrice !

J’ai perdu beaucoup trop de temps de part et d’autre et ce temps aujourd’hui,  je veux vous le faire gagner en vous faisant comprendre une chose : Plus vous resterez dans votre coin à vous morfondre et plus les rides s’accentuerons sur votre front avant de vous retrouver sur la toile, et  de devenir riche en écrivant un livre à succès.  Il y a actuellement beaucoup de possibilité en autoédition.

Amazon, Smashword, Ibook Store et j’en passe …

Votre tâche, votre travail ou votre accomplissement est de finir votre manuscrit ou de le sortir de son tiroir. A ce titre vous vous devez d’y travailler fort. Une période de grands efforts (physiques ou intellectuels) est à venir et votre fierté personnelle est liée à cette grande réalisation. Ce travail prendra beaucoup de votre temps et vous privera d’une partie importante de vos activités personnelles ou familiales, mais il en vaudra la peine.

Les gens autour de vous ne comprendront probablement pas pourquoi vous vous acharnez autant à ta tâche, et il vous faudra résister à la tentation de vous laisser dissuader, distraire ou ralentir par ceux qui ne croiront pas en vous !

Oui, on souffrira peut-être de votre absence (physique ou intellectuelle) pendant cette période, mais ce ne sera que temporaire et de courte durée car vous êtes tenace et vous persévérant. Les personnes très proches de vous comprendront ce que vous êtes en train de faire (comprendront votre envie d’évolution) et vous encourageront. Ces personnes seront celles sur qui vous pourrez compter tout au long de votre démarche.

Prenez soin de vous et de votre écriture. Cette tâche vous apportera une très grande satisfaction personnelle. Ceux et celles qui n’avaient pas foi en vous et en votre accomplissement, finiront enfin par vous féliciter de votre immense courage et de votre extraordinaire détermination. Votre récompense sera grandiose, autant pour vous que pour votre famille. N’ayez pas peur d’aller jusqu’au bout de vos rêves, devenez riche car c’est ce dont il est question ici.

Qu’attendez-vous ? 

Faîtes-vous aider …

Formez-vous car votre plume va devenir riche en histoires …

Thiloan Kenzouré vue dans la Presse

N’attendez plus, sortez votre livre ou manuscrit ou votre roman de votre tiroir et faite le éditer ou éditez le vous-même.

Formation : Be The Best Author in Business, par Thiloan Kenzouré.

Si vous avez le temps, répondez à ces deux questions en laissant un message en commentaire

Quel problèmes rencontrez vous actuellement ?

Savez vous comment faire éditer vos écrits, histoires, romans, nouvelles, contes ou autobiographies ?

 

 

Thiloan Kenzouré

Kenzou Editions

Leave a comment

Please be polite. We appreciate that. Your email address will not be published and required fields are marked